Pourquoi télécharger ce livre blanc sur l’affiliation ?
SEO, SEA, affiliation, display, social ads, native ads… ces leviers sont parfaitement connus de tous les experts du digital, notamment pour leurs problématiques d’acquisition de leads ou de clients. Et s’il y a bien un levier qui permette de gérer parfaitement son budget, c’est l’affiliation. Le principe est très simple : on sait à l’avance quel sera le CPL ou le CPA à payer.
Mais saviez-vous qu’il est possible de réduire les coûts sur ce levier tout en maintenant un très bon niveau de performance ? Il y a une méthode pour cela : c’est de monter son propre réseau d’affiliation.
Ce livre blanc explique comment entreprendre la création de son réseau d’affiliation en trois étapes.
Table des matières
Le fonctionnement de l’affiliation
C’est quoi exactement l’affiliation ? Comment ça fonctionne ?
Mode d’emploi : monter son propre réseau d’affiliation
Pas si compliqué finalement si on respecte bien toutes les étapes !
Etape 1 : recourir à une solution analytics ad-Centric
Le tracking, encore le tracking et toujours le tracking !
Etape 2 : construire le programme d’affiliation
Les modèles de rémunération, le paiement, la mise à disposition des kits média…
Etape 3 : démarcher les futurs affiliés et animer le réseau d’affiliation
Développer son portefeuille d’affiliés et animer son réseau
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Expert en marketing, digital et communication, j’évolue dans cet univers depuis plus de 18 ans, en ayant travaillé dans des secteurs comme la santé, banque ou encore les médias, à la fois en B2C et B2B.
Je vous accompagne en tant que consultant ou formateur sur toutes les problématiques liés à l’acquisition et fidélisation, la data et le CRM, l’expérience client, la communication et le branding, etc.
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